Mysterious Minds

combattez, survivez, défiez
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Kenaka [kowen/admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenaka
Tigron
Tigron
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Kenaka [kowen/admin]   Ven 22 Déc - 20:33

→nom← : Kenaka
→surnom←: Kena'
→age←: 2 ans et demi
→horde←: Kowen
→grade←: Dominante
→physique← (mini 2 lignes complètes): Kenaka est une grande tigresse, son regard et perçant et vrai. On voit toujours au fond de ses yeux une flamme rouge sang qui intimide beacoup les plus peureux et incite le respect des autres. Son pelage est roux sur son dos mais devient crème sous son ventre et sa poitrine. Une cicatrice est ancrée sur sa joue droite. Sa démarche est toujours gracieuse et douce mais il ne faut pas faire attention au apparences...
→caractère← (mini 3 lignes complètes): Kenaka a une très grande détermination malgré son jeune âge. Elle possède la force de la jeunesse et n'est pas encore vraiment adulte dans sa tête elle fera néamoins tout se qui est en son pouvoir pour protéger son clan de la guerre sanglante. Elle est encore joueuse et maligna malgré son sérieux et son sens naturel de la responsabilité.
→histoire← (mini 6 lignes complètes): Kenaka est la fille de Kenam ancien dominant, et Ena sa femme. Elle naquit dans la fièvre de la guerre au creux d'une petite grotte cachée par les montagnes. De l'intérieur les hurlements sauvages des combattant résonnaient contre les paroies rugueuses. La petite tigresse à peine née fut emenée par sa mère dans une forêt le plus loin possible des champs de bataille mais malheureusementle chemin ne fut pas sans embuches et un groupe de tigres de la horde ennemie: les Kaning tuèrent sans ménagement la jeune maman. Les guerriers s'appretèrent à rendre le même sort à Kenaka mais soudain Kenam et plusieurs autres tigres des Kowen arrivèrent sur le lieu du drame et s'interposèrent, le seul mal que la nouvelle née avait put recevoir était un coup de griffe sur la joue droite.
Le temps passa, la guerre était toujours présente mais Kenaka avait maintenant deux ans, elle pouvait maintenant se battre, elle avait d'ailleurs un grand don pour cela. C'est à cette époque que son père mourrut de viellesse laissant pour seul héritier au trône une tigresse intrépide mais intelligente et forte.


20 points à dispércer selon le caractère et les capacités:

→émotivité← llllllll ←froideur→
→sympathie←llllllll→antipathie←
→malice← llllllll→sérieux→
→endurence← llllllll →vitesse←
→timidité← llllllll →extraverti←

--------------------------------------------------------------------------------

→pseudo← (votre nom du web, peut être appelé PUF): patch
→a connu le forum par←: moi même!
→nombre de visites←: a peu près tout les jours
→code←: [autovalidation]
→autre←: //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysteriousminds.highforum.net
 
Kenaka [kowen/admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Hentaï
» épées, rondache, paire d'épées et parades?
» "SPLENDEURS D'AUTOMNE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Minds :: « Présentations » :: ← Présentations des Tigresses →-
Sauter vers: